Yvonne Vollmer nous parle de ses partants de jeudi à Lyon-Parilly (R-3) et au Croisé-Laroche (R-4).

Publié
Par Stéphane Davy
Yvonne Vollmer aura deux partants jeudi, à Lyon-Parilly (R-3) et autant le même jour, au Croisé-Laroche (R-4). Elle a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"A Parilly, je présente TREZY GIRL (303). Elle est sympa. Elle reste sur de bonnes sorties. Elle est restée bien et vient de se classer 3e sur ce tracé lyonnais. Cela dit, le lot me semble plus relevé que la dernière fois. Elle saute très bien. L'état du terrain l'indiffère. Elle briguera une nouvelle place.
WONDER HOPE (508) a couru sur trop court la dernière fois à Strasbourg. En outre, elle a été contrariée dans le dernier tournant. Cette course va me permettre de voir si elle vaut 33 de valeur. A mon avis, elle sera à suivre l'année prochaine dans les handicaps pour 3-ans.
Au Croisé-Laroche, je délègue TIPTOP (114). Ce n'est pas ma préférée à l'écurie. Elle ne veut pas trop se livrer en course. A sa décharge, elle a eu des courses difficile en début de carrière. On a essayé de la monter de l'arrière afin de lui redonner du moral. En vain, même si elle avait bien couru courant mai à Strasbourg. A mon avis, elle vaut un lot de ce genre, reste à savoir si elle aura l'envie. Selon moi, le raccourcissement de distance peut l'aider. J'envisage même de l'aligner sur une ligne droite, à la surprise.
VINACCIA (706) est au mieux. Elle reste d'ailleurs sur une belle victoire à Compiègne. C'est une guerrière. Elle a un coeur plus gros qu'elle. Elle adore les pistes mouillées. A mon avis, elle peut encore remporter une course avant la fin de l'année. Je compte de nouveau sur elle. A noter qu'elle est bien de 1.600 à 1.800m. 2.000 mètres, c'est un peu le bout du monde pour elle."
Elle nous parle également de MONSIEUR CROCO, l'un des fers de lance de son écurie : "Il est toujours en convalescence, en thalasso, au Haras de Rollon"