Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix du Languedoc, samedi à Vincennes. ALCOY, sérieux prétendant à la victoire

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Vincennes avec le Prix du Languedoc, une course européenne de Groupe III à l'attelé, sur 2850 mètres grande piste, pour 6 à 10 ans inclus ayant gagné au moins 160.000 € mais pas 600.000. ALCOY (notre photo) se présente dans cette épreuve avec une première chance.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
4 ALCOY : Quatrième du Groupe II Prix d'Eté et récent troisième du Groupe III Grand Prix du Centre-Est, ce très bon pensionnaire de Vincent Martens détient une première chance théorique dans cette épreuve.
2 MILLIONDOLLARRHYME : Trotteur suédois de grande qualité, il est confié à  Eric Raffin pour ses débuts en France et à Vincennes. Au regard de sa forme et de ses meilleures performances, ce fils de Ready Cash s'annonce redoutable.
7 DREAMBREAKER : Pensionnaire de Jean-Michel Bazire, il s'est classé quatrième du Grand Prix du Centre-Est en finissant sur la même lige d'ALCOY. Il avait plusieurs fois bien couru auparavant à Toulouse, Vincennes, Cagnes-sur-Mer et Laval. Il devrait jouer un très bon rôle.
3 JERRY MOM : Après avoir connu un passage à vide durant l'été, il a montré un net regain de forme lors de ses quatre dernières sorties. Quatrième du quinté du 1er novembre à Laval, il mérite logiquement crédit dans cette épreuve.
9 CE BELLO ROMAIN : Trotteur régulier, confirmé dans des courses de cet acabit, ce hongre de 8 ans vient de terminer cinquième du quinté du 1er novembre à Laval. A l'issue d'un bon parcours, il devrait prendre une part active à l'arrivée.
1 VIOLETTO JET : Il a déçu lors de ses trois dernières sorties, mais jugé sur sa victoire du 22 septembre à Laval, dans un Groupe III, sa chance est évidente. Attention à un réveil de sa part !
5 CALIN DE LORGE : Très bon cheval de la région Centre-Est, il a de nombreuses fois couru à Vincennes où il s'est souvent mis en évidence. Il n'a pas mal couru récemment à Lyon-La Soie. Déferré des "4" cette fois-ci, il convient de s'en méfier.
12 CLARCK SOTHO : Le 23 septembre à Toulouse, dans une course A, il s'était imposé en devançant à départ égal ALCOY. Il n'a pas de marge dans cette catégorie à Vincennes, mais ses moyens ne font aucun doute. Pour une petite place.
En cas de non partant : 14 BULLE DE LAUMONT