Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix Jean-Pierre Reynaldo, jeudi, à Vincennes. GOELAND D’HAUFOR a pris de la hauteur !

Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix Jean-Pierre Reynaldo, quinté de ce jeudi, à Vincennes, mettra aux prises des trotteurs de 5-ans, n’ayant pas gagné 125.000 euros. Déjà vu à son avantage cet hiver à Vincennes, GOELAND D’HAUFOR (photo) devrait logiquement confirmer.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
9 GOELAND D’HAUFOR : Ce pensionnaire de Christian Bigeon se recommande de six victoires en quinze courses courues, dont trois obtenues cet hiver. Efficace sur le tracé proposé, il devrait logiquement confirmer. Candidat au succès.
3 GRIBOUILLE : Ses trois derniers parcours se sont soldés par autant de podiums, les deux derniers en date ayant été obtenus sur le tracé qui nous intéresse. De nouveau présenté pieds nus, sa chance saute aux yeux dans cette rencontre.
4 GAROU PIERJI : Il n’a jamais plus loin que 4e lors de ses neuf dernières sorties publiques. Deuxième d’une course référence, où il devançait sept de ses rivaux du jour, le 10 janvier sur ce tracé, il fait partie de choix prioritaires de la course.
14 GAMAY DE L’ITON : Il vient se classer 4e de la course référence Prix d’Etrepagny, récemment sur ce tracé, et ce sans être des plus veinards en fin de parcours. Bien engagé, présenté déferré des quatre pieds, il s’annonce redoutable.
2 GALILEO BELLO : Il ne faut pas le condamner hâtivement sur sa disqualification enregistrée dans le Prix Octave Douesnel (Gr.II), dernièrement sur ce tracé. Troisième sur ce tracé, auparavant, et ce en 1’12’’3, il mérite d’être racheté en confiance.
6 GAUDEO : Après avoir signé deux probants succès en fin d’année dernière, à Vincennes, il s’est classé troisième du Prix de Luynes, le 25 décembre, sur ce parcours des 2.700m Grande Piste. De quoi lui valoir ici de logiques preneurs.
5 GIANT CHIEF : Certes, il reste sur une disqualification. Or, il avait auparavant signé trois places de 2e consécutives, dont une le 25 décembre où il devançait le précédent nommé. Il serait donc imprudent de le condamner hâtivement.
13 GOLDEN VISAIS : Force est de constater qu’il fait preuve d’une louable régularité depuis plusieurs semaines. Même s’il est toujours à la recherche d’une première victoire à Vincennes, il briguera une nouvelle place. La méfiance s’impose.
En cas de non-partant : Le 12 GOOD FRIDAY