Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix d'Arras, dimanche à Vincennes. EIRE D'HELIOS est prête

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à Vincennes avec le Prix d'Arras, une course européenne à l'attelé de niveau D, sur 2700 mètres grande piste, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 231.000 €. EIRE D'HELIOS (notre photo) trouve ici un engagement idéal au plafond des gains.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
15 EIRE D'HELIOS : C'est un très bel engagement, à 390 € du plafond des gains, pour cette bonne jument de 7 ans qui affronte ici pas mal de ses cadets. Quatrième d'un quinté de niveau C le 11 janvier, elle avait prouvé sa forme. Préparée pour cette épreuve, elle mérite un large crédit.
5 HELENA DI QUATTRO : Deuxième du quinté du 10 février, sur 2100 mètres grande piste, et quatrième de ceux des 31 et 24 décembre, sur le parcours qui nous intéresse, sa chance est évidente dans ce lot. Incontournable.
3 EQUINOXE : Trotteur de qualité, sérieux et régulier, il sait aussi finir très vite. Sa forme est sûre et l'opposition est ici dans ses cordes. A l'issue d'un bon déroulement de course, il est largement capable de monter sur le podium.
11 DIABLO D'HERFRAIE : Le 28 janvier, dans un quinté de niveau B sur les 2850 mètres de la grande piste, il avait pris une bonne troisième place. En forme et théoriquement compétitif dans cette épreuve, il faudra compter avec ce pensionnaire de Jean-Pierre Thomain.
9 DIABLO DE CAPONET : Brave serviteur, qui fait toutes ses courses, il s'est classé quatrième du quinté du 28 janvier et cinquième de celui du 1er janvier. Drivé par Alexandre Abrivard, il a son mot à dire pour un bon classement.
7 NIKY FLAX : Vainqueur d'une course D le 6 décembre sur les 2850 mètres de la grande piste, ce trotteur venu de Suède a terminé cinquième de l'épreuve référence du 28 janvier. Pour une place, à l'issue d'un bon parcours, c'est une possibilité.
12 DEXTER DES BAUX : Ses moyens ne font aucun doute, mais il est parfois délicat dans sa mise en jambes. Il est confirmé dans des épreuves de ce genre et semble en bonne forme. Capable d'effectuer de beaux retours pour finir, il convient de s'en méfier.
6 DOMINGO D'ELA : Lors de ses treize dernières sorties, il a fini dans les cinq premiers. Sans avoir beaucoup de marge dans des lots de ce genre, il parvient toujours à tirer son épingle du jeu. Difficile d'aller contre.
En cas de non partant : 8 OLLE ROLSÂ