Quinté Prix de Sedan, mercredi à Vincennes. HELENA DI QUATTRO décroche un premier événement.
Sur Canalturf.com, Tiercé et Quarté en six, et Quinté en sept, pour Nicolas Labourasse et Stéphane Davy (Canalturf vidéo)

Publié
Par Stéphane Davy
Si elle y comptait six places en dix tentatives, HELENA DI QUATTRO était toujours à la recherche d'un première victoire dans un quinté. Cette lacune est désormais comblée. La fille de Un Mec d'Héripré a en effet fourni la lauréate du quinté Prix de Sedan, ce mercredi, à Vincennes.
Dans une course animée par DORADO BELLO, HELENA DI QUATTRO patientait dans le dernier ties du peloton, dans le dos de OLLE ROLLS. Ce dernier faisait mouvement dans le dernier tournant pour porter l'estocade à l'animateur, suivi dans sa progression par HELENA DI QUATTRO, laquelle se montrait finalement la plus forte au sprint. VINCENT FERM, venu des derniers rangs bien conclure, échouait à sa hanche, à la 2e place alors que OLLE ROLLS, se montrait pugnace jusqu'au bout pour compléter le podium. ELIOT D'AMBRI, toujours vu dans le sillage de l'animateur, DORADO BELLO, côté corde, se classait 4e devant EIRE D'HELIOS, sagement drivée sur un quatrième rideau, le long du rail.
Arrivée chiffrée : 11-12-2-7-4