Pronostic gratuit Quinté+ PMU, mercredi, Prix de la Forêt de Fontainebleau. RED FIFTY peut décrocher son premier événement...

Publié
Par Stéphane Davy
Neuf des seize candidats au Prix de la Forêt de Fontainebleau, quinté de ce mercredi, ont pris part au Prix Hubert de Catheu, autre événement programmé fin mars sur le tracé proposé, celui des 1.100 mètres. Respectivement affichés 1er, 2e, 4e 5e et 6e de cette course référence, MUBAALEGH, RED FIFITY, TUDO BEM, CADORINO DES PLACES et EXCALIBUR se retrouvent pour une revanche.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
5 RED FIFITY : En quatre prestations dans les quintés, elle s’est classée à trois reprises parmi les cinq premiers. Preuve de sa compétitivité en pareille société. Deuxième de son unique sortie sur le tracé proposé, elle s’annonce redoutable.
9 TUDO BEM : S’il est toujours à la recherche d’une première victoire dans un quinté, il y compte cinq places en onze prestations. Confirmé sur la Ligne droite de Fontainebleau, il fait partie des choix prioritaires de la course.
12 CADORINO DES PLACE : Il a pris la 5e placedu quinté référence Prix Hubert de Catheu, le 30 mars sur ce parcours, et vient de conclure 3e d’un autre événement, le mois dernier sur le gazon cantilien. Une confirmation est ici attendue.
1 MUBAALEGH : Ce n’est autre que le lauréat du quinté référence Prix Hubert de Catheu, fin mars sur ce tracé. En dépit de six livres de surcharge encourue, il conserver son mot à dire, tout du moins pour l’obtention d’un accessit.
4 EXCALIBUR : Certes, il n’a plus passé le poteau en tête depuis le mois de juin 2020. Or, il a prouvé qu’il fallait compter avec lui à ce niveau. En atteste sa place de 6e, fin mars sur ce tracé. Il briguera une nouvelle place…
2 PRADARO : Ce 6-ans a prouvé son efficacité dans les tournois de ce genre, affichant un succès et quatre places en dix quintés courus. Affiché septième du quinté référence Prix Hubert de Catheu, et ayant confirmé depuis, il ne saurait être négligé.
8 LEONIO : Certes, il n’a jamais conclu parmi les cinq premiers en cinq prestations dans les quintés. Or, il a des références à faire valoir sur cette piste. Après une encourageante course de rentrée, il peut venir brouiller les cartes.
6 BIG BEAT : Ce cheval entraîné outre-Rhin a déjà eu l’occasion de vaincre sur notre sol, en fin d’année dernière au Croisé-Laroche. Ici, pour sa première sortie dans un quinté, il intéressera les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 7 NAAB