Samedi à Nancy (R-2). Fernand Meckès : "METALLICA STAR adore le lourd."

Publié
Par Stéphane Davy
Fernand Meckès sellera trois partants, samedi, à Nancy (R-2). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"METALLICA STAR (606) adore le lourd. Elle aura donc son terrain de prédilection, samedi à Nancy car il n'arrête pas de pleuvoir ce moment dans la région. La piste va être pénible. Elle a 4-ans mais et affronte ici ses aînés mais elle ne manque pas de métier à ce niveau. Elle sera mieux à Nancy qu'à Vittel. A mon avis, sa place est parmi les cinq premiers de cette course.
En revanche, HACKLE SETTER (609) aurait préféré une piste légère. Je reste plus réservé avec lui.
CARRE DE SOIE (807) a rejoint mon écurie début juin. Elle n'a pas démérité dernièrement. Elle est pratique et gentille. Les 2.000 mètres de Nancy ne devraient pas la déranger. Elle a bien travaillé. Elle bénéficiera d'une décharge. A mon avis, une place est dans ses cordes. J'espère juste qu'elle se sortira du terrain lourd."
Il nous parle également de RADIEC : "Il est au repos et sera revu au mois de septembre. C'est un adepte du terrain lourd. Vu les conditions météorologiques actuelles, je n'aurais pas du l'arrêter aussi tôt dans la saison."