Pronostic PMU Quinté+ Prix de Villiers, samedi à Enghien. GALILEO BELLO a la pointure

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Enghien avec le Prix de Villiers, une course européenne à l'attelé de niveau C, sur 2150 mètres départ à l'autostart, pour chevaux entiers et hongres de 4 et 5 ans ayant gagné au moins 20.000 € mais pas 110.000. Remarqué le 2 juillet à Vincennes, GALILEO BELLO (notre photo) est un sérieux prétendant à la victoire.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
5 GALILEO BELLO : Dans le Quinté+ du 2 juillet, il s'est montré fautif à la sortie du dernier tournant, alors qu'il était en bon rang avec beaucoup de ressources. Il avait bien couru auparavant à Enghien dans cette catégorie. Ce fils d'Aladin d'Ecajeul, drivé par Eric Raffin, mérite un large crédit.
7 ARMOUR AS : Quatrième du Quinté+ référence du 2 juillet à Vincennes, à l'issue d'une belle fin de course, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire venu de Suède est à l'évidence doté de bons moyens. Ce fils de Varenne s'annonce redoutable.
4 HAKIM GRIFF : Troisième du Quinté+ du 2 juillet, ce pensionnaire de Sébastien Guarato a montré un net regain de forme. Il a a déjà bien couru sur l'hippodrome d'Enghien. Il semble en mesure de jouer à nouveau un très bon rôle.
2 GIN TONIC DURAN : Venu d'Espagne avec quatre victoires d'affilée à Son Pardo, il s'est classé sixième de la course clé du 2 juillet, à l'issue d'une plaisante fin de course. Il devrait se plaire sur la piste plate d'Enghien. Attention à lui !
1 HAUT BRION : Ce 4 ans de l'entraînement de Sébastien Guarato possède beaucoup de vitesse et reste sur une quatrième place dans un Groupe III à Vincennes, sur 2100 mètres grande piste. Attention à lui !
3 HIDDEN TEXAS : Ses moyens sont évidents comme le prouve, par exemple, sa belle victoire du 5 mars à Cagnes-sur-Mer dans une course B. S'il reste appliqué, il peut surprendre agréablement dans cette épreuve.
6 GIBUS DE NAVARY : Sa facile victoire du 25 juin dans une course D à Vincennes plaide en sa faveur. Il convient de ne pas le néglige pour un bon classement dans cette épreuve.
9 BRAND ROC : Cinquième du Quinté+ référence du 2 juillet à Vincennes, il détient une bonne chance théorique. Mais avec son numéro 9 en seconde ligne, il va probablement devoir subir la course. Tout sera une question de déroulement de course avec lui.
En cas de non partant : 14 HYACINTO BELLO