Samedi à Salon-de-Provence (R-2). L'interview de Claudia Erni

Publié
Par Stéphane Davy
Basée en Suisse, Claudia Erni effectuera un trajet long de 530 kimolètres pour aligner deux partants, samedi à Salon-de-Provence (R-2). Elle a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"NOTTE A ROMA (photo-505) ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie. Il aime galoper dans les chevaux de tête et cela n'a pas été le cas. En outre, il s'est retrouvé bloqué pour finir. Il est davantage motivé devant, d'autant qu'il n'apprécie pas de galoper au milieu des autres. Samedi, il revient sur 1.100 mètres. Il a de la vitesse. Cela ne va pas le déranger. Quant au terrain, il ne faudrait pas qu'il soit trop lourd. En 32 de valeur, je le juge compétitif dans les handicaps de cet acabit. Il bénéficiera de la décharge de Marie Vélon. J'en escompte une bonne prestation.
Le 9-ans TAKE A GUESS (706) sera au départ d'une course au réclamer. Il vient de se produire en Suisse, où il affrontait de bons éléments. Avec lui, on cible les anneaux corde à droite. 2.000, c'est un peu une disrance limite pour lui mais il devrait être dans le coup. Ensuite, il sera à suivre sur la P.S.F de La Soie, une piste qu'il apprécie beaucoup. A noter qu'il préfère galoper devant, en première ou deuxième position car il ne se livre pas quand il est derrière les autres."