Pronostics gratuits PMU. Réunion de gala, dimanche à Auteuil. Trois Grs.I à l'affiche !

Publié
Par Stéphane Davy
En cette deuxième journée des 48 heures de l'Obstacle, l'hippodrome d'Auteuil organise une réunion de gala, ce dimanche 7 novembre 2021, avec pas moins de trois Grs.I au programme.Â
Dans le Prix Maurice Gillois - Grand Steeple-Chase des 4 Ans (Gr.I - 3e course), L'AUBONNIERE (308) et LE LISTRAC (303), respectivement affichés 1ere et 3e du Prix Orcada (Gr.III), le mois dernier, devront redouter la douée LET ME LOVE (309), laquelle peut se targuer de les avoir dominé à l'occasion de sa victoire dans le Prix The Fellow - Marquise de Moratalla (Gr.III), courant septembre. Restant sur trois victoires et gagnant du Prix La Périchole (Gr.III), au premier semestre, BIMBO HAS (304) s'essaye de son côté à ce niveau avec de légitmes ambitions.
Départ du Prix Maurice Gillois : 13h58, dimanche à Auteuil.
Dans la rencontre suivante, le Prix Cambaceres - Grande Course de Haies des 3 Ans (Gr.I - 4e course), GOLDEN SON (405), IMPRENABLE (402) et SANS BRUIT (410), lesquels ont formé - dans cet ordre - le trio gagnant du Prix Georges de Talhouet-Roy (Gr.II), se retrouvent pour une revanche. Le danger pour eux pourrait venir de KYROV (406), lequel compte quatre victoires en cinq prestations publiques.
Départ du Prix Cambaceres : 14h33, dimanche à Auteuil.
Respectivement affichés 2e et 3e de la précédente édition du Prix La Haye Jousselin (Gr.I - 6e course), FEU FOLLET (604) et FIGUERO (601), tenteront de faire aussi bien, voire mieux, cette année. Seulement voilà , l'opposition est sérieuse. Ils devront notamment redouter les compagnons d'entraînement LE BERRY (609) et GENERAL EN CHEF (608), qui viennent de les devancer, en formant le couplé gagnant du Prix Heros XII, le 10 octobre.Affiché troisième de cette course en 2019, leur aîné CARRIACOU (603), 9-ans,ne se présentera pas en victime expiatoire. St.D.
Départ du Prix La Haye Jousselin : 15h50, dimanche à Auteuil.