Prix Olry Roederer (Gr.II), dimanche à Auteuil. GALOP MARIN veut célébrer sa 50e !

Publié
Par Stéphane Davy
Courageux tombeur de la championne L'AUTONOMIE dans le Grand Prix d'Automne (Gr.I), en début de mois, le 6 novembre, GALOP MARIN (301-photo) sera de nouveau en piste dimanche, sur l'hippodrome de la Butte Mortemart, avec la ferme intention de décrocher un nouveau titre.
Pour sa 50e prestation publique, le pensionnaire de Dominique Bressou semble en effet en mesure de s'adjuger le Prix Olry Roederer (Gr.II), et ainsi enregistrer, à 9-ans, un 15e victoire. Une ambition à la hauteur de ses moyens.
Dans l'ordre du programme, POLIRICO (302), quintuple lauréat en haies et vainqueur cette année du Prix La Barka (Gr.II), GARASIL (303), 2e du Gr.II précité, le 12 juin sur le tracé proposé, celui des 4.300 mètres, EL GRINGO (304) et CORAZONES (305), affichés 5e et 6e du Grand Prix d'Automne (Gr.I), à pareille époque l'an dernier, le 5-ans GEX (306), de retour sur les "balais" après une récente victoire sur le steeple-chase d'Auteuil, et POLLEXFEN (307), autre 5-ans, de retour en pareille société après sa victoire dans le quinté Prix Count Schomberg, en début de mois, tenteront de lui voler la vedette. St.D.
Départ du Prix Olry Roederer (Gr.II) : 13h23, dimanche à Auteuil.