Pronostic gratuit PMU. Des rentrants de classe au départ du Prix Juigné (Gr.III), dimanche à Auteuil.

Publié
Par Stéphane Davy
Point d'orgue de la première réunion dominicale de l'année, sur l'hippodrome d'Auteuil, le Prix Juigné (Gr.III) sera l'occasion de revoir en piste certains des meilleurs hurdle-racers de l'échiquier national. Si L'AUTONOMIE a finalement décliné la lutte, GALOP MARIN (703), quadruple vainqueur du Grand Prix d'Automne (Gr.I) effectuera, comme l'an dernier, sa course de rentrée dans ce Groupe III.
Désormais âgé de 10-ans, le pensionnaire de Dominique Bressou devra toutefois faire face à d'ambitieux cadets, à l'instar de GEX (702-photo), qui a conclu l'exercice 2021 par une victoire, celle enregistrée dans le Prix Olry Roederer (Gr.II), fin novembre, et surtout des doués et prometteurs HERMES BAIE (705), gagnant du Prix Cambacérès 2020, et THELEME (704) lauréat du Prix Renaud du Vivier 2021, qui se mesurent désormais à leurs aînés après avoir dominé leur promotion.
COLBERT DU BERLAIS (708), dauphin de Thélème dans le Prix Renaud du Vivier (Gr.I), fin novembre, PORTO POLLO (701), de retour à Auteuil après avoir signé deux victoires, en fin d'année dernier à Compiègne, BELLE PROMESSE (707), lauréate du Prix Christian de Tredern (Gr.III), courant juin, sur le tracé proposé, et BERJOU (706), en condition physique avancée comme en témoigne sa victoires dans le 135ème Grande Course de Haies de Pau - Prix Max de Ginestet (Listed Race), le mois dernier en Béarn, seront vus en retrait. St.D.
Départ du Prix Juigné (Gr.III) : 17h35, dimanche à Auteuil.