Pronostic gratuit PMU, Prix Noailles (Gr.III), dimanche à ParisLongchamp (R-1). Le Prix du Jockey-Club dans le viseur...

Publié
Par Stéphane Davy
Probant lauréat de ses deux prestations publiques, sur la P.S.F de Chantilly, le prometteur JUNKO (photo-606) fera l'objet de nombreuses attentions dans le Prix Noailles, dimanche à ParisLongchamp. Dans ce Gr.III pouvant mener vers le Prix du Jockey-Club (Gr.I), le représentant des frères Wertheimer aura à coeur de préserver son invincibilité.
Pour parvenir à ses fins, il devra notamment se défaire - dans l'ordre du programme - de LE SICILIEN (601), à créditer d'une encourageante fin de course pour sa course de rentrée, fin mars à Saint-Cloud, GARACHICO (602), jugé digne de participer au Critérium de Saint-Cloud (Gr.I), début octobre, MAXIMUS (603), facile vainqueur pour sa rentrée, le mois dernier à Toulouse, CUNCERTO (604), lequel vient d'ouvrir son palmarès à Toulouse, et ce sur la distance proposée, celle des 2.100 mètres, et MASTER GATSBY (605), nettement dominé par le premier cité, le 22 mars sur le sable cantilien. St.D.
Départ du Prix Noailles (Gr.III) : 17h00, dimanche à ParisLongchamp (R-1).