Interviews courses PMU - Dimanche au Mont-Saint-Michel (R-3). José Eric David : "Je me déplace surtout pour IDEM DEVOL."

Publié
Par Stéphane Davy
José-Eric David aura deux partants, dimanche au Mont-Saint-Michel (R-3). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"Je me déplace surtout pour IDEM DEVOL (304). C'est un cheval d'avenir. Je l'ai préservé. Il a un bon tempérement. Il nous a fait plaisir cet hiver. Je lui ai ensuite accordé un break au mois de février. Il vient de faire sa rentrée à La Rochelle. Il sait démarrer vite. Il va monter en puissance au fil de ses sorties mais je le pense capable de faire parler de lui cette année, jusqu'à l'automne. Dimanche, il a sa chance, même si avant le coup, il est prévu de le courir en embuscade, ce qui comporte parfois des aléas.
HAPPY ONE (402) est en bonne forme. Il vient d'ailleurs de se classer 2e récemment à La Chartre-sur-le-Loir. C'était corde à gauche mais sachez qu'il est mieux corde à droite. Il n'est pas à l'abri d'une faute au départ mais ensuite, il est relativement brave. Ce n'est pas un foudre de guerre. Dimanche, il briguera une allocation."