Pronostic PMU Quinté+ Grand Prix du Portugal (Prix d'Ancenis), dimanche à Vincennes. FABULOUS DREAM, de bonnes raisons d'y croire

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à Vincennes avec le Grand Prix du Portugal (Prix d'Ancenis), une course à l'attelé de niveau C, sur 2850 mètres grande piste, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 251.000 €. FABULOUS DREAM (notre photo) a la pointure pour briller dans un tel lot.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
13 FABULOUS DREAM : Troisième du Quinté+ du 18 juin à Enghien, quatrième de celui du 29 juin à Vichy et quatrième de celui du 17 août à Enghien, ce trotteur de 7 ans de l'entraînement de Matthieu Abrivard trouve ici un engagement favorable, sur la grande piste de Vincennes qui lui a souvent réussi.
14 FRENCH WAY OF LIFE : Après deux courses de remise en jambes en juillet, elle a fini cinquième du Quinté+ du 17 août à Enghien, puis deuxième d'une course C le 7 septembre à Amiens. Cette régulière jument de 7 ans, confirmée à Vincennes, semble tout proche de sa meilleure forme.
16 EXPRESS DE L'ITON : Il vient de bien courir à deux reprises dans des courses C à Amiens et Laval. Il est bien engagé et a fait ses preuves sur la grande piste de Vincennes. C'est au papier une bonne possibilité.
15 ESTEBAN JIEL : Quatrième le 1er septembre à Laval, derrière Express de l'Iton et sixième le 7 septembre à Amiens, derrière French Way of Life et Express de l'Iton, ce hongre de 8 ans est théoriquement compétitif pour un bon classement dans cette épreuve.
3 FORMI : Dans des courses D, il s'est imposé le 7 juillet à Vichy, sur 1609 mètres, puis s'est classé cinquième d'un Quinté+ le 23 juillet à Enghien. Il reste sur trois échecs mais ne doit pas être condamné trop vite, surtout avec Eric Raffin au sulky.
11 FOUGUE DU DOLLAR : Elle s'est révélée cet été au monté, mais elle possède aussi de la qualité à l'attelé. En forme et ayant de bonnes références à Vincennes, elle constitue un bel outsider avec Alexandre Abrivard comme pilote.
4 ROCKY TILLY : Dans des courses D, il reste sur trois accessits sur les hippodromes de La Capelle, Cagnes-sur-Mer et La Capelle. Bien que préférant les pistes plates, il a cependant déjà obtenu de bons résultats sur la grande piste de Vincennes. A ne pas négliger pour une petite place.
6 ECLAIR GOLD : Septième du Quinté+ du 23 juillet à Enghien, en finissant plaisamment, il vient de confirmer sa forme en se classant deuxième d'une course C le 27 août à Enghien, en gagnant deux rangs après enquête. C'est ici une surprise possible.
En cas de non partant : 12 EASY MAZAÂ