Interviews courses PMU, dimanche à Deauville (R-1). Bruno Audouin : "CISKY devrait logiquement répéter."

Publié
Par Stéphane Davy
En marge du Prix du Pays de Bray, quinté+ de ce dimanche, à Deauville, Bruno Audouin aura deux partants sur l'hippodrome normand. Le professionnel sarthois a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"BAMCALYB (710-photo) a terminé correctement, la dernière fois, dans un quinté, à Saint-Cloud. Auparavant, le cheval avait collection les bons résultats. Avec lui, il est préférable de patienter et de bien le détendre à l'arrière-garde. Le cheval a conservé une bonne condition physique. Il est dur et confirmé dans les handicaps.Il a déjà bien fait sur le sable. D'ailleurs, sa dernière sortie P.S.F s'est soldée par une victoire, à Pornichet. C'est un attentiste, il lui faudra donc bénéficier d'un bon déroulement de course, mais, si tel est le cas, il devrait être dans le coup.
CISKY (1004) est toujours à la recherche d'une première victoire. Elle avait surtout besoin de prendre de la maturité. Elle évolue bien dans ce domaine. Désormais, on peut la monter parmi les autres chevaux, ce qui était plus compliqué auparavant. Elle vient de se classer 3e sur ce tracé et en pareille société. Elle devrait logiquement répéter. A noter qu'elle n'aime pas le lourd."