Interviews courses PMU, dimanche à Beaumont-de-Lomagne (R-4). Vincent Seguin : "Je l'estime parfaitement capable de dicter sa loi !"

Publié
Par Stéphane Davy
Vincent Seguin (photo) effectuera le déplacement sur l'hippodrome de Beaumont-de-Lomagne (R-4), dimanche, avec deux de ses protégés. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"HASHTAG DUB'S (407) m'a bien plu avec Eric Raffin, courant octobre, à Vincennes (ndlr, 5e le 25 octobre). D'autant qu'il évoluait ce jour-là sur un parcours de tenue. Il est meilleur sur plus court. D'ailleurs, il avait gagné sur 2.100 mètres, départ lancé, au printemps, à Vincennes. La Grande Piste ne le gêne pas du tout. Depuis, il vient de se produire, ferré, à Vincennes, afin de préparer cet engagement dans le Sud-Ouest. C'est une course visée. ll est bien devant. Au milieu des autres, il n'est pas toujours très courageux et se livre beaucoup moins. La corde à droite ne va pas lui poser de problème. C'est un bon vireur. Le cheval est prêt. A mon avis, il a encore de la marge. Dimanche, je vais sans doute aller devant. Le cheval peut les emmener loin... Je l'estime parfaitement capable de dicter sa loi.
JAZZ DES TOURS (512) sera également du déplaclement. Il suit tous les rythmes. En deuxième ligne derrière l'autostart, il devra béneficier d'un bon déroulement de course. Si tel est le cas, une 5e-4e voire une 3e place est possible. Il aura ensuite une belle course à Cabourg. A noter qu'il va corde à gauche comme à droite."