Interviews courses PMU, vendredi, à Vincennes (R-1). Laurent Barassin : "FRANKLIN DE MESLAY a bien travaillé sous la selle..."

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Laurent Barassin (photo) nous parle de ses deux partants, ceux présents vendredi, à Vincennes (R-1).
"KARAIBE DE TILLARD (103) a pris un bon départ la dernière fois à Chartres. Ensuite, avec le jeu des relais, elle s'est retrouvée sur un quatrième rang, en dedans. Elle a fini aussi vite que les autres mais s'est contentée de la 6e place. Elle est brave mais je pense qu'il y a des pouliches meilleures qu'elle dans la course. Elle ne briguera qu'une allocation. Ensuite, j'envisage de lui accorder un break.
FRANKLIN DE MESLAY (510) est bien. Il débute sous la selle. Il a bien travaillé sous la selle, lundi dernier, avec Christopher Corbineau. Il était parfait d'allures. Sachez qu'il faut lui masquer l'effort. Il sait aller vite sur 300 mètres. Il a l'habitude de travailler en montant depuis que nous avons notre nouvelle piste, donc la Grande Piste n'est pas un souci. Vendredi, il fait face à un bon engagement. J'ai repéré quelques adversaires sérieux mais, à la faveur d'un bon déroulement de course, je ne serais pas étonné de le voir à l'arrivée."