Pronostic PMU Quinté+ Prix Jean Dumouch (Gr. III), dimanche à Vincennes. FINE COLLINE, au top !

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à Vincennes dans le Prix Jean Dumouch, une course européenne à l'attelé de niveau Groupe III, sur 2850 mètres grande piste, pour juments de 5 à 10 ans inclus ayant gagné au moins 160.000 €, mais pas 1.250.000. Recul de 25 mètres à 565.000. FINE COLLINE (notre photo) a la pointure pour viser la victoire.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
6 FINE COLLINE : Plaisante lauréate du Quinté+ de niveau A du 21 novembre, sur 2700 mètres grande piste, elle a ensuite été malchanceuse dans la Finale du GNT, se classant sixième en finissant fort. Lors du dernier meeting d'hiver de Vincennes, elle avait gagné une course D, deux courses B et un Groupe III. Cette excellente finisseuse a les moyens de mettre tout le monde d'accord.
5 FARAH DES CAUX : Lauréate d'une étape du GNT, le 9 mars à Amiens, elle a aussi remporté une course B le 3 juin à Vincennes. Deuxième de Fine Colline dans le Quinté+ du 21 novembre, elle est de taille à monter sur le podium dans cette épreuve.
7 COPSI : Cette année, il a réalisé plusieurs bonne performances, se classant notamment troisième d'un Groupe III le 5 octobre à Laval et premier d'un autre Groupe III le 30 octobre à Saint-Galmier. Lors de ses deux dernières sorties, à Vincennes, il a fini deuxième d'une course A le 8 décembre sur 2100 mètres grande piste et quatrième d'un Groupe III sur 2850 mètres grande piste. En s'élançant au premier poteau, il est incontournable.
3 MARCELLO WIBB : Troisième du Quinté+ du 21 novembre à Vincennes et quatrième derrière Copsi le 8 décembre, sa forme est sûre. Présenté avec la confiance des frères Martens, il constitue une bonne possibilité, au moins pour une place.
4 VICTOR FERM : Ex pensionnaire de Jean-Michel Bazire, il est désormais entraîné par Fabrice Souloy. Le 8 décembre, après un peu plus de quatre mois d'absence, il s'est montré fautif dans la montée, alors qu'il était en bonne position. Il avait fini troisième d'un Groupe III le 18 mai sur les 2850 mètres de la grande piste. Il a théoriquement la pointure pour briller à ce niveau. En s'élançant au premier poteau, il peut être envisagé pour un bon classement.
11 MILLIONDOLLARRHYME : Trotteur suédois de qualité, il a couru cinq fois à Vincennes, où il a notamment gagné et pris une deuxième place dans des courses de Groupe III. Ici il doit rendre 25 mètres, mais avec un bon déroulement de course, il peut se montrer très dangereux.
16 CE BELLO ROMAIN : Trotteur d'une grande régularité, il a cependant fortement déçu lors de sa dernière sortie, le 18 novembre à Wolvega, en ne se classant que septième d'une épreuve dont il était le favori. Il vaut mieux que ça. Pour son retour à Vincennes, où il compte de nombreuses belles performances, il est capable de se racheter.
12 ECLAT DE GLOIRE : Grand voyageur, d'une régularité exemplaire, il avait terminé cinquième d'un Groupe III (le 27 mai) lors de sa dernière apparition à Vincennes. Il est en super forme et n'a rien perdu de ses qualités de finisseur. Attention à lui pour une petite place.
En cas de non partant : 1 CHARLY DE L'AUNAYÂ