Pronostics gratuits PMU - Prix Gélinotte (Gr.II), dimanche, à Vincennes (R-1). "KALAMITY", sans "gêne" !

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Pendant, pour les pouliches, du Prix Maurice de Gheest, disputé la veille, le Prix Gélinotte (Gr.II) mettra aux prises quatorze pouliches de 3-ans, dimanche à Vincennes (R-1). Toutes bien décidées à faire aussi bien que Havana d'Aurcy, que Inoubliable, et que Jazzy Perrine, les lauréates des dernières éditions.
Venant de former, dans cet ordre, le trio gagnant du Prix Une de Mai, le mois dernier, sur plus long, KALAMITY D'HERIPRE (514-photo), KALIE GLYCINES (510) et KANA DE BEYLEV (513), remarquée par sa fin de course, ce jour-là , devraient logiquement confirmer. Venue en tête dans la descente lors de cette course de référence toute indiquée, avant de baisser pavillon dans la dernière ligne droite, KATCHINA DE SIMM (511) ne saurait être condamnée hâtivement, d'autant que cette pensionnaire de Philippe Allaire avait auparavant signé trois succès en autant de prestations publiques.
Ces quatre pouliches devront toutefois redouter l'invaincue KIARA DE VANDEL (507), qui s'essaye à ce niveau après avoir remporté ses trois premières sorties publiques, sans oublier ERICA JET (504) et ETE JET (512), deux Transalpines ambitieuses. De quoi nous promettre une belle explication....S.D.
Départ du Prix Gélinotte (Gr.II) : 15h50, dimanche, à Vincennes.