Interviews courses PMU, samedi, à Vincennes (R-1). Ludovic Danielo : "JAVA CAILLERIE sera plaquée des quatre pieds pour la première fois de sa carrière. Cela devrait l'avantager."

Publié
Par Stéphane Davy
Deux des pouliches de 4-ans alignées dans le Prix de Darnetal, samedi, à Vincennes (R-1) dépendent de l'entraînement de Ludovic Danielo (photo).Ce dernier à livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"JAVA CAILLERIE (911) a le profil pour faire une bonne jument d'âge. Elle a signé un plaisant succès fin décembre à Graignes. Ce jour-là , il a fallu assurer en partant. Elle s'est donc retrouvée loin en début de parcours avant de passer à l'offensive dans la ligne opposée. Elle est dure à l'effort et possède de la tenue. Le tracé va donc lui convenir. Elle est brave et agréable. Samedi, elle sera plaquée des quatre pieds pour la première fois de sa carrière. Cela devrait l'avantager. Il est possible de la lancer à 600 mètres de l'arrivée, à l'intersection des pistes. Il faut utiliser sa dureté. J'effectue le déplacement avec des ambitions.
JUMEIGE DE GODREL (907) est différente. Elle doit impérativement subir la course. C'est une "pisteuse" mais elle sait aller vite dans les 200 derniers mètres. A noter toutefois qu'elle est délicate au moment de la volte. Elle est plus fiable départ autostart. En outre, elle aurait préféré un parcours à main droite. Sur la petite piste, je n'aurais pas couru. Sur la Grande, elle devrait s'adapter. Si elle s'élance correctement et si elle bénéficie d'un bon déroulement de course, à l'abri, elle devrait très bien finir. Ne la sous-estimez pas !"