Pronostic gratuit Quinté+ Prix André Meunier, jeudi à Vincennes. Le profil du GENDREEN idéal !

Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix André Meunier, Quinté+ de ce jeudi, à Vincennes, mettra aux prises des trotteurs de 7 et de 8-ans. Notre choix s'est prioritairement porté sur les cadets de cette rencontre. A commencer par Gendréen (photo), lequel reste sur une série de bons résultats.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5, Top5
5 GENDREEN : Lors de ses treize derniers parcours, ce pensionnaire de la famille Abrivard a signé neuf succès et trois places de 2e. Récent 3e sur le tracé proposé, et présenté pieds nus, il fait partie des choix prioritaires de cette rencontre.
3 GALAGO DU CADRAN : Ce trotteur préservé a mieux conclu que ne l'indique son dernier classement brut, le 15 janvier, sur le tracé proposé, où il devait rendre la distance. A créditer de 24 podiums en 31 courses courues, il devrait soigner ses statistiques ici.
14 GAELIC DU ROCHER : Force est de constater qu'il est régulier. Il a en effet enregistré dix podiums lors de ses quatorze derniers parcours. Deuxième de sa dernière sortie sur ce parcours, courant décembre, il peut accompagner les précédents nommés.
15 FANFARONNEUR : C'est un habitué de la victoire. Il en compte d'ailleurs 18 en 53 prestations publiques. Allégé dans sa ferrure pour cet engagement intéressant, où il n'aura paas cette fois à rendre la distance, il devrait refaire parler de lui.
9 GHALIE DU GOUTIER : Elle aborde cette rencontre en plein possession de ses moyens. En témoigne sa victoire acquise le 8 janvier, sur le tracé qui nous intéresse. De nouveau pieds nus, elle peut répéter. Seul hic : Elle affronte les mâles.
8 GOLD VOICE : Elle collectionne les bons résultats depuis plusieurs semaines. Confirmée sur la Grande Piste de Vincennes, elle devrait une nouvelle fois être dans le coup, et ce même si elle devra ici se mesurer aux mâles.
13 GREAT TIGRESS : Il ne faut surtout pas la condamner hâtivement sur sa dernière disqualificaion. D'autant qu'elle avait auparavant pris une bone 2e place, fin déceembre.Dotée d'une bonne pointe de vitesse finale, elle a sa chance.
2 FULMIDA : Certes, elle a été disqualifiée à trois reprises lors de ses quatre dernières sorrties. Or, elle a des références à faire valoir en pareille société. A la faveur d'un parcours caché comme elle les apprécie, elle va finir vite. Méfiance.
En cas de non-partant : Le 6 FUSEE DES VAUX