Interviews courses PMU, mardi 4 avril, à Avenches (R-2). Les confidences de Marc-André Bovay

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Lors de la dernière journée Premium, en Suisse, le 25 mars, Marc-André Bovay avait réalisé un carton plein, signant six podiums, dont deux succès, en neuf partants. Des résultats qu'il tentera de confirmer mardi, à Avenches (R-2).
"JOKE DE LA FENETTE (206) n'est pas déplaisant le matin. A la maison, il est agréable,mais quand il arrive au course, il ne se livre pas et il a tendance à se mettre "en dedans de la main". Il fait preuve de caractère. Il me déçoit.
DIAMANT DE BEYLEV (401) est en bonne forme. Il vient de conclure deuxième derrière mon autre protégé Impact de Colmine. Il devrait répéter.
FORYOU DU CHATAULT (402) est lui aussi au mieux. Il reste sur un succès à Avenches. Avec lui, il faut prendre un bon départ, le laisser se mettre tranquillement dans le bain et ensuite s'intéresser la course dans le dernier kilomètre. Rien ne s'oppose à une confirmation de sa part."
Il ajoute : "IMPACT DE COLMINE était également engagé pour ce mardi. Finalement, j'ai préféré une autre course, le 10, sur l'herbe, en Suisse Alémanique. GRAND RIVER a bien lancé son année. Il est bien en ce moment. J'espère que cela va durer."