Interview pmu jeudi, à Lisieux (R-4). Luc-Jérôme Legros : "A mes yeux, il a le potentiel pour figurer en pareille société."

Publié
Par Stéphane Davy
Jérôme-Michel Legros alignera deux partants, jeudi, à Lisieux (R-4). Son fils Luc-Jérôme (photo) sera a sulky. Voici les impressions du dernier nommé. Par Stéphane Davy.
"JOREK (517) a été disqualifié samedi dernier à Amiens. C'est dommage, car il avait des ressources lorsque je l'ai décalé. Il s'est précipité. A mon avis, nous n'aurions pas été loin de la vérité. Le fait de courir de manière rapprochée ne m'inquiète pas. Au contraire. Sachez qu'il est plus à l'aise corde à droite. Il peut aller de l'avant mais, je préfère autant le courir caché. Le but est aussi de lui apprendre à courir car il est taillé pour bien vieillir. Il sera muni de quatre alus. A mes yeux, il a le potentiel pour figurer en pareille société. A noter qu'à terme, il pourra être dirigé sous la selle.
IPATINGA (602) ne manque pas de moyens. Cela dit, elle n'a pas été revue depuis sa disqualification du 21 mai à Questembert. C'est une semi-rentrée. J'espère la voir bien courir mais cette course va lui faire du bien en vue de ses futures échéances. Elle aura un bon programme durant l'été, sur l'herbe."
Il ajoute : "ITAC DE PICDOM a bien couru lundi, à Vire (ndlr, 2e). Il n'est pas facile mais c'est un trotteur de qualité. Il est compliqué dans son tempérament et ses allures."