Interview pmu, samedi, Ã Enghien (R-1). David Armellini : "I LOVE AMOUR a des atouts."

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. I LOVE AMOUR (108) participera au Prix d'Estry, samedi, à Enghien (R-1). Voici les impressions de son entraîneur David Armellini (photo) :
"Le cheval devait composer avec un numéro en seconde ligne derrière l'autostart, en dernier lieu, au Croisé-Laroche. Il n'a pas eu le meilleur des parcours, ce jour-là . Cela dit, il a tracé une bonne fin de course en retrait. Samedi, il effectuera son retour au trot monté, discipline dans laquelle il s'est déjà illustré (ndlr, six podiums en onze sorties sous la selle). Le cheval est bien. Il se présentera en bonne condition. Il a déjà fait l'arrivée à Enghien. L'engagement est intéressant. Il apprécie les parcours de vitesse. Piste platé, c'est son sport. Il a des atouts. Il faut juste lui masquer l'effort. C'est un sprinteur. Il sait aller vite dans les 300 derniers mètres. Avec ce faible nombre de partants, je pense et j'espère qu'il pourra trouver le passage en fin de parcours."
Il ajoute : "HOLLYWWOD NIGHT a connu un souci lors de sa dernière course, à Vincennes, fin juin. Elle souffre d'une jambe. Elle est actuellement au repos."