Pronostic gratuit Quinté+ Prix du Palais des Glaces, jeudi, à ParisLongchamp. A toute.. ALLURE

Publié
Par Stéphane Davy
Peloton exclusivement féminin au départ du Prix du Palais des Glaces, quinté de ce jeudi, à ParisLonghcamp. Le 2 ALLURE sera notre favorite en l'absence de Looking At Me, déclarée non-partante dans la matinée.
2 ALLURE : (Maxime Cesandri-photo) Elle peut se targuer d’avoir remporté deux de ses trois derniers parcours. Elle reste ainsi sur une victoire dans un handicap disputé sur le sable deauvillais. Sa valeur a été revue à la hausse, de 36 à 39. Cela dit, elle conserve une bonne chance à défendre, a fortiori avec ce bon numéro dans les stalles.
1 PANDIA SELENE : Sa dernière sortie publique s’est soldée par une victoire dans le quinté Prix des Côteaux de la Seine, le 14 mai, sur le mile de Saint-Cloud. Bien que remontée de six livres sur l’échelle du handicapeur, elle semble en mesure de confirmer ses bonnes dispositions du moment. D’autant qu’elle a hérité du 4 dans les stalles.
7 LUCKY EYE : Après une course de rentrée victorieuse fin mars, à Fontainebleau, elle n’a pas démérité depuis dans une classe2 disputée à Longchamp, sur le mile. Ici, pour sa première prestation en pareille société, celle des handicaps, elle ne surprendrait pas en se mettant en évidence. On garde.
9 VILLA DARYA : Compagne d’entraînement de Beautiful Aspen, cette pensionnaire de Eric Libaud a fait sien le handicap Prix du Pré aux Clercs, début avril sur cette piste de ParisLongchamp, et ce en terrain lourd. Si elle peut évoluer sur une piste assouplie, elle est capable de venir brouiller les cartes.
5 DRUMMIN LIFE : Elle reste sur un échec au Lion d’Angers. Or, il s’agissait ce jour-là d’une Listed-race. En outre, elle s’était auparavant imposée à Machecoul, en terrain lourd. Pour sa première tentative dans un handicap, dans l’Hexagone, elle ne saurait être sous-estimée. Une séduisante trouble-fête. notre favorite
14 HONGUEMARE : Elle aborde cette course avec de la fraîcheur. Troisième du Quinté Prix du Pavillon Royal, l’an dernier sur ce tracé, avant de se classer 9e de ce Prix du Palais des Glaces, l’an dernier, elle comptera des supportes. D’autant qu’elle devrait afficher des progrès sur sa 3e place acquise pour sa rentrée, au Pin-au-Haras.
Le 8 PINGO completra notre sélection en fin de combinaison.