Interview pmu, dimanche à Rouen-Mauquenchy (R-6). Anthony Muidebled : "Elle mérite d'être rachetée."

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Anthony Muidebled (photo) déléguera deux partants dans le Prix des Ecuries des Prés Louvet, dimanche, à Rouen-Mauquenchy (R-6). Il nous en parle
"LORD DU TRIEUX (707) est un cheval assez massif, pas encore arrivé à maturité. Il avait gagné sa course, en début d'année, à Reims. Et, la dernière fois, je me suis retrouvé dans le dos du favori. Hélas, or ce dernier a faibli à la sortie du dernier tournant. Il a donc fallu le contourner avant de se relancer. Sachez qu'il est devenu assez "froid". J'ai procédé à des réglages. Il sera muni d'oeillères plates. Il a travaillé avec lundi dernier. C'était concluant. Il sera muni de petits aciers avec ue paire de cloches car il a tendance à aller dans les genoux. Il va à gauche comme à droite.Yoann Lebourgoeois sera à son sulky. Je lui vois une chance.
LOVE ME ALWAYS (708) reste sur deux disqualifications mais il ne faut pas lui en tenir rigueur. A La Capelle, elle s'est afflolée quand j'ai actionné le débouche-oreilles. Cela lui coûte une place dans les trois premiers. C'était un essai. Et, la dernière fois, au Croisé-laroche, elle s'est retrouvée dans le dos d'un cheval sur ses fins, ce qui a entraîné sa faute. Sachez qu'elle est brave et ne sait que trotter. Au boulot, elle est ordinaire mais en course, elle suit tous les rythmes. Il faut lui masquer l'effort et préserver sa pointe. Elle sera plaquée des antérieurs. Cela lui convient. Elle mérite d'être rachetée. L'un et l'autre me semblent en mesure de conclure parmi les 4-5 premiers."