Journée des Champions. Prix du Président de la République (Gr.I), dimanche à Vincennes. KALIF LANDIA devrait rallier de nombreux suffrages

Publié
Par Stéphane Davy
Par Stéphane Davy. Tombé l'an dernier dans l'escarcelle de Jasper des Charmes, le Prix du Président de la République (Gr.I) tiendra le haut de l'affiche dimanche à Vincennes (R-1). Quatorze 4-ans ont fait acte de candidature dans ce Gr.I disputé au trot monté.
Parmi eux, il convient de souligner les présences de KALIF LANDIA (709-photo) et KYRIELLE DES VAUX (713), qui avaient formé, dans cet odre, le couplé gagnant du Prix de Vincennes (Gr.I), courant décembre, sur la Grande Piste de Vincennes. L'opposition a toutefois fière allure, notamment celle emmenée par KELLY DE BANVILLE (711) et KYT KAT, (712) affichés première et deuxième du Prix Lavater (Gr.II), fin mai, course dans laquelle ils devançaient notamment Kyrielle des Vaux, classée 3e ce jour-là . Gagnante du Prix Ready Cash (Gr.I), au sulky, cet hiver à Vincennes, KANA DE BEYLEV (714) sera intéressante à juger ici pour ses premiers pas sous la selle. A l'évidence perfectible dans la discipline, KARMA (706) constitue un séduisant trouble-fête.
Avec notre partenaire LeTROT, téléchagez vos invitations et assistez à cette journée exceptionnelle en CLIQUANT ICI
Départ du Prix du Président de la République (Gr.I) : 17h15, dimanche à Vincennes.