Interview pmu, dimanche à Reims (R-5). Filip Ghekière : "Je la juge compétitive dans ce lot."

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Filip Ghekière (photo) nous parle de ses partants, ceux alignés dimanche à Reims (R-5).
"ODANA VRIJTHOUT (111) ne manque pas de moyens mais elle a pris la fâcheuse habitude de faire la faute peu après de la départ, comme à Mons, ou encre cet été, à Argentan. Je vais demander à son driver de ne pas la brusquer en partant. La jument est en forme. Elle est aussi à l'aise corde à gauche qu'à droite. L'autostart ne la dérange pas. Sage en partant, elle est capable de faire l'arrivée.
LADRA DI MALAVITA (203) avait des ressources quand elle a fait la faute dans la ligne opposée, récemment à Enghien. A sa décharge, la pouliche a touché une roue avec son antérieur. C'est dommage car elle aurait terminé parmi les trois, quatre premières ce jour-là , sans cette mésaventure. Elle tourne bien corde à drotie. Je la juge compétitive dans ce lot. A noter toutefois que la tenue ne fait pas partie des ses principales qualités. Je la préfère sur les parcours réduits."