Interview pmu, lundi, à Agen-Le Passage (R-3). Nicolas-Richard Brossard : "S'il reste au trot, sa place est à l'arrivée de cette course."

Publié
Par Stéphane Davy
Nicolas-Richard Brossard (photo) aura plusieurs partants, lundi, à Agen-Le Passage (R-3). Il a livré se impressions à notre journaliste Stéphane Davy.Â
"JICOMTE (501) n'a pas eu le rendement escompté lors de ses derniers parcours. Lundi, il sera sur sa distance de prédilection. En outre, il sera muni d'un bonnet fermé. Il l'avait déjà eu lorsqu'il était sous la férule de Laurent Abrivard. J'espère qu'il va nous rassurer.
KOP DE NARMONT (605) vaut mieux que ne l'indiquent ses dernières sorties. Cela fait deux fois qu'il est disqualifié. C'est dommage, il aurait été dans le coup. Il a certes tendance à se raccourcir un peu mais il y a aussi un manque de chance. Au travail, il est vraiment bien. S'il reste au trot, sa place est à l'arrivée de cette course. Il a le niveau.
KENYA DE CHANLECY (604) reste sur plusieurs places intéressantes. Sachez que mon père l'apprécie beaucoup. Selon lui, c'est un élément de qualité. Ce cheval demeure immature et a encore besoin de progresser au milieu des autres, dans un peloton. Ici, une place me semble dans ses cordes.
JAQUITO DU VALLON (703) est un cheval honnête. C'est une course de rentrée. Il n'a pas couru depuis le mois de novembre. On lui a volontairement redonné de la fraîcheur. Il est mieux de la sorte. Il devrait gagner sa vie durant le printemps. Lundi, s'il termine 4e ou 5e, le contrat sera rempli."