Interview mardi, Ã Cagnes-sur-Mer (R-4). Kristof Depuydt : "HELICE DU TREZON nous fait plaisir..."

Publié
Par Stéphane Davy
Après avoir drivé à diverses reprises, la veille, lundi, à Mons, en Belgique, Kristof Depuydt (photo) sera présent mardi sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer (R-4) pour piloter deux pensionnaires de l'écurie familiale. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.
"HELIA DE BRUYERE (210) a rejoint l'écurie après sa 2e place obtenue dans une course à réclamer, courant janvier à Cagnes-sur-Mer. Dans la foulée, dans une épreuve réservée aux juments, elle a pris une 2e place. Elle est restée bien. Elle est dans sa catégorie. Je la pense capable de prendre un nouveau chèque.
HELICE DU TREZON (311) nous fait plaisir. Lors de ses quatre dernières sorties, sur la piste cagnoise, elle a signé deux vicoires et autant de places de 3e. Elle a bien gagné la dernière fois, et ce en dépit d'un numéro en dehors et en deuxième ligne derrière la voiture. Elle a bien récupéré. Or, mardi, elle aura sur sa route des 5 et des 6-ans, ce qui peut compliquer sa tâche. Avant le coup, je vise une place. Sachez qu'elle aura une course réservée aux 8-ans et au-dessus, dans quinze jours. A noter qu'elle s'adapte à toutes les distances. Il faut juste lui masquer l'effort, et préserver sa pointe de vitesse finale. Elle sait aller vite dans les 200-300 derniers mètres."