Arrivée du quinté Prix Jules Roucayrol, jeudi, à Cagnes-sur-Mer. GARDNER SHAW offre un premier événement à Lana Henry
Tiercé (159.50 euros), pour Stéphane Davy.
![La photo de Gardner Shaw Arrivée Quinté+ Pmu Prix Jules Roucayrol à Cagnes-sur-Mer](https://www.canalturf.com/interface/photosinfos/2025_2/MD_00266892-016-scoopdyga_GARDNER_SHAW.jpg)
Publié
Par Stéphane Davy
La journée de ce jeudi 3 février 2025 restera marquée d'une pierre blanche pour Lana Henry. La fille de Yannick Henry a en effet eu le plaisir de remporter son premier quinté, menant à la victoire GARDNER SHAW dans le Prix Jules Roucayrol, événement de ce jeudi, sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer.
Arrivée chiffrée : 14-11-9-2-8
Prompt au départ, GARDNER SHAW se portait d'emblée dans le groupe de tête avant de laisser les commandes de l'épreuve à GINO VIVA. Pour passer devant les tribunes, le dernier cité animait la course. GIMY DU POMMEREUX progressait, à sa hanche alors que GAOTCHO JIEL faisait mouvement à leur extérieur avant de prendre la direction des opérations après le retrait de GINO VIVA, disqualifié pour allures irrégulières. Pour aborder la dernière ligne droite, GAOTCHO JIEL tentait de creuser l'écart. En dépit d'une bonne défense, il ne pouvait toutefois endiguer les assauts conjugués de GARDNER SHAW et de HAVE SEVEN, qui finissaient bien après avoir constamment progressé en bon rang, sur une 2e et une 3e ligne, côté corde. GAOTCHO JIEL conservait une méritoire 3e place en dedans, devant l'outsider GREAT OF MADRIK, bon finisseur en pleine piste et HUDO DU RUEL, constant figurant dans le sillage des animateurs. S.D.