Arrivée du quinté Prix de l'Hippodrome d'Angers-Ecouflant, lundi, à Vincennes. DIE HARD, à 17/1 ! Un nouveau quinté rémunérateur pour l'équipe Canalturf
Tiercé (171/1), en six, Quarté (242.70 euros) et Quinté (508.80euros), en sept, pour Nicolas Labourasse.

Publié
Par Stéphane Davy
Les outsiders ont fait l'arrivée du Prix de l'Hippodrome d'Angers-Ecouflant, quinté de ce début de semaine, à Vincennes. Pas de quoi perturber la sagacité de notre pronostiqueur Nicolas Labourasse qui vous indiquait, le Tiercé, en six, le Quarté et le Quinté, en sept chevaux.
Arrivée chiffrée : 3-11-7-4-12
dai: 16-15-13-2-14-5
A 1.700m de l'arrivée, MATEO DU QUATTRO venait relayer OBLIVION en tête de course. DENCO'S GALLIANO progressait à leur hanche, devant SIDNEY CELEBER, alors que MISTER INVICTUS évoluait sur une troisième ligne, en dedans. Un kilomètre plus loin, à 700m du but, OSCAR VAN HALBEEK plaçait une vive accélération pour s'installer en tête de course, HC'S CRAZY HORSE suivait sa progression, à l'instar de DIE HARD, lancé en troisième épaisseur dans le dernier tournant. Le dernier cité porsuivait bien son effort, pour s'imposer avec brio. Constant figurant dans le groupe de tête, MATEO DI QUATTRO conservait le premier accessit devant DAYAK, bon finisseur, OSCAR VAN HALBEEK, à créditer d'une honorable défense, et JOLIVERT DU GERS, qui a longtemps attendu à l'arrière-garde avant de bien conclure.S.D.