Pronostic gratuit Quinté+ - Prix Les Mathes-la-Palmyre - La course visée pour REGENTRY !

Publié
Par
Peloton exclusivement féminin au départ du Prix Les Mathes-la-Palmyre. Elles seront en effet quatorze juments de 4 et 5ans à se mesurer dans cet exercice de vitesse. Parmi elles, REGENTRY (n°7) présente de nombreuses garanties. Tenue écartée de la compétition durant près de onze mois, cette fille de Capriccio approche désormais de son meilleur niveau. Sa récente place de 2e sur la petite piste en atteste. Par ailleurs, comptant déjà cinq victoires et sept places en seulement seize sorties publiques, la pensionnaire de Pierre Levesque (photo) possède de solides références sur ce tracé. Pour s'en convaincre, il suffit de souligner que sa dernière tentative sur ce parcours des 2.100m autostart, début février, s'est soldée par un convaincant succès dans la bonne rédiction kilometrique d'1'12"4. Ajoutez à cela qu'elle n'a jamais terminé plus loin que deuxième en quatre sorties pieds nus et qu'elle fait face à un engagement de choix au plafond des gains. Il n'en fallait pas plus pour que Christian Senecal la désigne comme sa favorite.
Notre spécialite, au trot ,vous conseille de lui associer RANIA DE JOUDES (n°4), laquelle peut se targuer du meilleur chrono sur le tracé, la plus argentée du groupe REBECCA DE TERNAY (n°5), récente lauréate à Vincennes et de nouveau confiée à l'efficace Franck Nivard et RELINE BARBES (n°9), invaincue en quatre prestations l'hiver dernier. Néanmoins, ces juments de 5ans ne devront pas sous estimer les deux cadettes du peloton, à savoir SIRENE DE BREVOL (n°2), en regain de conditon et SAGA DE BOLOERO (n°6), qui vient de s'imposer avec brio récemment sur plus long.
Nous vous proposons de retrouver pour ce quinté + le pronostic complet de Christian Senecal dans la rubrique "pronostics PMU" ainsi que les dernières informations de Stéphane Davy dans l'émission Direct Course.Départ du quinté (R1-1e course) : 13h40 à Vincennes