Pronostic Quinté+ PMU. Mardi à Vincennes. Prix de Vittel : ROXANE DE BEAUMEE marche sur l'eau !

Publié
Par
La Prix de Vittel, quinté de ce mardi à Vincennes, s'offre uniquement aux juments, en l'occurence celle des 6ans. Pour cette nouvelle édiition, on a fait le plein de partantes. Elles seront en effet dix-huit à se ranger sous les ordres du starter. Quatre d'entre elles restent sur une victoire. A commencer par ROXANE DE BEAUMEE (photo- n°6). Le jour de sarentrée, début décembre sur le parcours qi nous intéresse, celui des 2.700m, cette représentante du courtier Franck Amar n'avait pas été en mesure de s'exprimer dans la phase finale, bouclant son parcours avec d'évidentes ressources. Un mois plus tard, la fille de Jain de béval a obtenu une juste compensation s'adjugeant facilement, et de bout en bout, le Prix de Tence. Une victoire qui en dit long sur ses dispositions actuelles. De nouvea déferrée des quatre pieds, la pensionnaire de Pierre Levesque s'annonce redoutable.
Christian Senecal lui a toutefois préféré LAIKA EK (n°13), laquelle reste, certes, sur deux disqualifications mais demeure titulaire d'une probante victoire, le 15 décembre sur ce parcours. Et ce, en 1'14"2, soit le meilleur chrono du peloton sur ce tracé. Notre pronostiqueur vedette au trot leur oppose en priorité la régulière RAZZIA DE VIVE (n°17), ROSACE BARBES (n°5) et ROSE DE BRETEIL (n°14), toutes deux présentées par Jean-Luc Bigeon, ROCHEVILLE (n°9), déferrée des quatre pieds pour la première fois sans oublier la Scandinave INSIDE BROLINE (n°7), vue à son avantage sur la cendrée de Vincennes, à pareille époque l'hiver dernier.
Nous vous proposons de retrouver pour ce quinté + le pronostic complet de Christian Senecal dans la rubrique "pronostics PMU" ainsi que les dernières informations de Stéphane Davy dans l'émission Direct Course.Â
Départ du quinté (R1-2e course) : 13h50 mardi à Vincennes