Rapports PMU - Vendredi aux Sables d'Olonne - Du 100% pour les interviews canalturf.com

Publié
Par
Les fidèles de Canalturf Radio peuvent de nouveau avoir le sourire. La raison ? Tous les professionnels présents ce vendredi dans notre quotidienne rubrique des interviews se sont mis en évidence. Comme attendu, Olivier Raffin a tout d'abord sellé victorireusement le 604 RUANITO STAR avant de se classer, avec le 503 QUITTA AMERICA, deuxième, à 21/1, du Prix de la Ville de Cordemais, temps fort de ce programme vendéen. S'élancant avec l'entière confiance de son mentor Patrick Godineau, le 712 QUEBEC DU MOULIN a -pour sa part-enregistré une très facile victoire, sa troisième depuis le début de l'année.
Enfin, cerise sur la gâteau, dans la huitième et dernière course du programme, Jean-Philippe Raffegeau, et Philippe Julien, respectivement entraîneurs du 816 STAR DE BOUGY et du 805 SUCY DE BOISSIERE, n'avaient pas caché leur optimisme. Résultat : un couplé ordre payé plus de 256 euros. D'ailleurs, ces deux concurrents figuraient dans le pronostic de Stéphane Davy, lequel vous indiquait également le Trio dans l'Ordre. Un Trio payé près de 2.500 euros.
En ce qui concerne la réunion 3 de demain, samedi, à Cagnes-sur-Mer, notre journaliste s'est notamment entretenu avec Vincent Martens (photo). Déléguant six de ses pensionnaires, l'entraîneur d'outre-Quiévrain aborde cette réunion azuréenne avec optimisme. Son interview est disponible gratuitement sur Canalturf Radio.