Résultats et rapports Quinté+ PMU. Prix de la Côte d'Or, mercredi à Cagnes-sur-Mer. QUOLIA DE FEUGERES tire les marrons du feu. Tiercé en 3, Quarté et Quinté pour Stéphane Davy !

Publié
Par
Fidèle à ses convictions, QUOUBILAYE (photo) n'a pas amusé la galerie dans le Prix de la Côte d'Or,quinté de ce merredi sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Les 1.300 Kms et les seize heures de camion n'ont nullement altéré la motivation de la pensionnaire du Breton Régis Métayer. La fille de Giant Cat a imprimé une allure des plus sélectives à l'épreuve. A un tour du but, le peloton s'étirait sous son impulsion. Après avoir assuré son départ, le favori SLOW DU BEAUVOISIN progressait dans son sillage devant QUOLIA DE FEUGERES, à créditer du meilleur départ. Ces trois là se retrouvaient d'ailleurs aux prises à l'entrée de la dernière ligne droite. L'animatrice QUOUBILAYE faisait bonne contenance jusuqu'au bout avant de devoir s'incliner dans les dernières battues face à l'assaut final de QUOLIA DE FEUGERES, laquelle confirmait ainsi ses séduisants débuts sur cet anneau azuréen. Après photographie, QUOUBILAYE conservait du minimum le premier accessit aux dépens du favori SLOW DU BEAUVOISIN. Toujours vu dans le groupe de tête, l'outsider POINT FINAL, proposé à près de 50/1, se classait 4e devant QUID DU LOIR, honorable 5e d'une course rondement menée.Â
A noter que Stéphane Davy vous indiquait le Tiercé, dans le désordre, en seulement trois chevaux ainsi que les combinaisons gagnantes du Quarté (96.20 euros) et du Quinté (156.20 euros).