Pronostic Gratuit Quinté+ PMU. TROT - Prix Eudora, vendredi soir à Vincennes. KRANGEL retrouve la cendrée de Vincennes avec de solides prétentions...

Publié
Par
Exercice de vitesse, celui des 2.100m autostart, pour les dix-sept candidats au Prix Eudora, quinté+ de ce vendredi sur l'hippodrome de Vincennes. Au regard de la grille de départ, force es de souligner que les meilleures chances théoriques n'ont pas hérité des meilleurs numéros derrière les ailes de la voiture. Dès lors, des surprises ne sont pas à exclure.
8 KRANGEL (photo) : Ses deux dernières sorties à Vincennes se sont soldées par autant de succès, dont un obtenu avec brio, en 1'12, sur le tracé qui nous intéresse. Obligé d'y croire.
9 REFLET GEDE : Depuis son retour à la compétition, courant avril, il n'a jamais terminé plus loin que 4e. Une régularité qui mériterait d'être récompensée par un succès.
15 ROSE D'ACADIE : Elle a prouvé qu'elle avait la pointure d'un lot de cet acabit. Les bémols : un n° en seconde ligne et une distance un peu courte pour ses aptitudes.
1 QUICKLY PARIS : Son récent succès à Vincennes atteste de son bon degré de forme. On garde.
13 LAIKA EK : Dauphine de notre préféré, le 7 avril sur ce tracé, elle trouve l'occasion de refaire parler d'elle.
5 RAZ DE MAREE HONEY : Il demeure intermittent mais dans un bon jour, il a sans conteste les moyens de conclure dans la combinaison gagnante du quinté.
17 PREMIER DU PONT : En dépit de son mauvais n°, cet adepte des parcours cachés a les moyens de venir corser les rapports.
4 RENE DE MONVRIL : La qualité de son engagement incite à la méfiance.
Â
Â