Courses PMU - Prix de la Madeleine, jeudi 5 juillet 2012 Ã Enghien Soisy (R1) - UGOR DU BEAUVOISIN (210) double la mise

Publié
Par
Disputé juste après le Quinté Plus du jour, le Prix de la Madeleine mettait aux prises de bons 4 ans attelés n'ayant pas gagné 154.000 euros, sur la distance de 2875 m. Grand favori de la course, Ut Vinière (209) a longtemps animé les débats à un rythme régulier mais sans explication, il a totalement craqué dans la ligne d'arrivée, profitant de deux incartades pour sauvegarder la quatrième place.
Après avoir trotté dans le sillage du leader, Ugor du Beauvoisin (210 - photo) est passé à l'offensive à mi-ligne droite pour dominer la situation et par la même occasion double la mise. A noter toutefois qu'Until Love (203) avait pris le meilleur et semblait filer au poteau lorsqu'il s'est une nouvelle fois montré caractériel... Restant sur une série de 7 échecs, Ucky du Pommereux (206) retrouvait des conditions plus favorables et en a profité pour s'emparer de la deuxième place, devant l'outsider Une Rockstar (202), une pouliche qui a tracé une belle fin de course après avoir musardé à l'arrière.
Au rang des regrets, on peut aussi noter l'incartade d'Un Nuage d'Osmoz (208), qui semblait compétitif pour une place au moment de son incartade. Malgré la déception causée par le favori, Canalturf.com vous a donné le couplé ordre en 4 chevaux, pour un rapport de 85,05 euros pour 1,50 euro.