Pronostic gratuit Quinté+ PMU. TROT, mercredi à Graignes. Série en cours pour RESISTAL

Publié
Par
Direction la Normandie, et plus précisément l'hippodrome de Graignes pour le quinté+ de ce mercredi. Entre deux événements vichyssois, en plat, les trotteurs seront ainsi à l'honneur pour une épreuve rassemblant dix-huit chevaux, neuf au premier échelon, autant au second. Notre préférence ira ua concurrents partant au premier poteau, un avantage certain sur cet anneau.
1 RESISTAL (photo) : Il reste su r deux succès convaincants, aux Sables d'Olonne et à Vichy. La passe de trois est envisageable. A fortiori déferré des quatre pieds.
4 SANCHO DU PARC : Il ne manque pas de références dans les tournois de cet acabit ; Confié à Bernard Piton qui l'a mené à l'arrivée, le mois dernier, à Vincennes, il faudra compter avec lui.
9 TWIST DE LA VALLEE : Certes, il reste sur une disqualification à Vincennes. Cela dit, la qualité de son engagement au premier échelon et sa 2e place enregistrée le mois dernier sur le plateau de Gravelle incline à la confiance.
2 REUNIONNAISE : D'une louable constance dans ses résultats, elle briguera un nouvel accessit.
16 REFLET GEDE : Sa régularité, celle affichée depuis plusieurs mois, mériterait d'être récompensée par un succès. Seul hic : Son rendement de distance.
3 SKIPPY DUNGY : Il répète ses courses et sera déferré des postérieurs, contrairement à ses deux dernières sorties. On garde.
6 STELLA DU PLATEAU : Elle possède l'un des meilleurs chronos du peloton sur ce parcours. Mieux vaut donc s'en méfier.
8 PENELOPE DE GOHEL : Cette jument dure à l'effort peut les emmener loin...