Pronostic gratuit pour le Quinté+ PMU - Prix Bohémia, vendredi soir à Vincennes. KAFFIR FACE sous son meilleur visage ?

Publié
Par
Une forte délégation étrangère s'aligne au départ du Prix Bohémia, quinté+ de ce vendredi soir à Vincennes. Les Tricolores doivent donc s'attendre à souffrir face aux trotteurs Suédois et Italiens. A fortiori sur ce parcours des 2.100 mètres, départ lancé, un mode de départ des plus usités tant au Nord de l'Europe que de l'autre côté des Alpes.
7 KAFFIR FACE : Ce pensionnaire de l'Albanais Lufti Kolgjini (photo) a déjà eu l'occasion de se mesurer à des trotteurs de qualité, chez lui, en Suède. Efficace et confirmé derrière l'autostart, il débute ici en France avec de sérieuses prétentions.
4 AMOUR RAPIDE : Ce fils de Love You possède lui aussi de sérieuses références en Scandinavie, s'étant même qualifié pour le Grand Prix de l'U.E.T. 2011. Bien que décevant lors de sa dernière venue à Vincennes, il revient dans l'Hexagone avec de légitimes ambitions.
3 NASHVILLE DANCER : Il a connu des ennuis de santé au printemps. Sa dernière sortie atteste de son regain de condition. Dès lors, il convient de ne pas l'oublier au moment du choix. D'autant que Vincent Lacroix nous a toujours dit qu'il s'agissait de trotteur de qualité.
13 NENE' DEGLI ULIVI : Il a été impressionnant en denrier, sous la selle, perdant une quarantaine de mètres au signal avant de faire le tour du peloton et de s'imposer en solitaire dans une bonne réduction kilométrique. Une "perf" qui atteste de son retard de gains. A lui de confirmer et de s'élancer sur la bonne jambe.
10 ORCHETTO JET : Honrable 5e du Prix de Genève (Gr.3), cet été à Enghien, avant de connaître des ennuis de "trafic", récemment dans un Gr.1 à Bologne, il ne surprendrait pas en disputant les premières places. Seul hic : son n°10.
5 OLMO HOLZ : Arrivé cet été dans l'écurie de Vincent Martens, ce Transalpin devrait logiquement afficher des progrès sur sa course de rentrée enregistrée le mois dernier à Vincennes. On garde.
2 TRESOR WIC : Il est forme, courageux, et aurait temriné plus près récemment sans son n°9 derrière la voiture. Beaucoup mieux loti cette fois, il s'élance avec la confiance de son mentor. Tout du moins pour l'obtention d'une place.
15 OROPURO BAR : Il possède, en 1'13"4, le meilleur chrono du peloton sur ce tracé, un résultat enregistré à l'occasion de sa 4e place obtenue le mois dernier dans l'une des éliminatoires du Grand Prix de l'UET. De quoi incliner à la méfiance.