Pronostic Quinté+, Prix de Meslay-du-Maine, mercredi à Vincennes. RENARDO BELLO, la faim de victoires !

Publié
Par
Les Prix de Meslay-du-Maine, quinté+ de ce mercredi à Vincennes, rassemble dix-huit trotteurs de 7 et 8ans confirmés et bien connus en semblable société. Hormis, le régulier QUARTZ DES BRACHES, ils comptent tous au minimum une participation dans les épreuves support de paris à la carte. A commencer par notre préféré RENARDO BELLO qui affiche deux succès et trois places en cinq tentatives dans les événements. Du 100% de réussite.
7 RENARDO BELLO (photo) : Son retour à Vincennes s'est soldé par un succès autoritaire, en début de mois dans un quinté. Ce pensionnaire de Christian Bigeon trouve, dans la foulée, une belle occasion de doubler la mise.
17 RICHMOND PARK : Il a remporté six de ses douze dernières prestations publiques. Préparé avec soin en vue de cet engagement favorable au plafond des gains, il fait partie des choix prioritaires.
8 REVE D'HAUFOR : Il ne faut pas le juger sur son dernier parcours à Reims où il avait le désavantage de rendre la distance et n'a pas bénéficié du meilleur des parcours. Vu à son avantage l'hiver dernier sur cette piste, il trouve ici l'occasion de refaire parler de lui.
9 QUITO DE LA CREUSE : Certes, il affronte ses cadets mais il possède en 1'12''8 le meilleur chrono du peloton sur ce tracé. Il faut ici s'attendre à le voir afficher des progrès sur sa course de rentrée à Reims.
14 QUARTZ DE VINDECY : Son entourage n'effectue jamais le déplacement à Vincennes à des fins touristiques. D'ailleurs, sa dernière venue dans le temple du trot s'est soldée par une place de 4e, courant septembre sur ce tracé. Trouble fête.
5 QUARTZ DES BRACHES : Cela fait plus de trois ans et demi qu'il ne s'est plus produit à Vincennes. Toutefois, ce sujet réfulier affiche une forme optimale, bénéficiera de la drive de J.-M.B. et sera déferré des quatre pieds pour la deuxième fois de sa carrière. On garde.
16 QUITUS DU RIAGE : Il semble barré pour les premières places mais ce trotteur courageux n'est pas hors d'affaire pour l'obtention d'un accessit.
18 REBECCA DE TERNAY : Ses derniers classements n'incitent guère à l'optimisme mais la qualité de son engagement et celle de son pilote inclinent à une certaine méfiance.