TROT - Pronostic Prix Hilda, vendredi Ă Vincennes. Une "STAR" et une "STARLETTE" sous le feu des projecteurs

Publié
Par
Peloton exclusivement féminin dans le Prix Hilda, quinté+ de ce vendredi soir à Vincennes. Présentant deux des seize juments de 6ans alignées au départ de cette rencontre, Yves Dreux peut y nourrir de légitimes ambitions.
11 SENSAS GIRL : Après deux courses de rentrée dans l’Ouest du pays, cette fille de Derby du Gîte s’est emparée d’une encourageante place de quatrième à l’occasion de son retour à Vincennes, le 8 novembre. Réservée pour le meeting, elle ne surprendrait pas en fournissant la lauréate de cette compétition.
16 STAR DE BARB (photo) : Elle ne doit surtout pas être jugée sur ses dernières prestations publiques. Pieds nus, bien engagée au plafond des gains et confirmée à Vincennes, il convient de la racheter.
3 STARLETTE DE FAEL : Son récent podium à Reims atteste de son bon degré de forme. De surcroît lauréate sur ce tracé, à pareille époque l’an dernier, elle mérite crédit.
2 SERADA DE BOULIERE : Cette jument régulière retrouve Anthony Barrier avec lequel elle a signé un probant succès, en début de mois à Laval. On garde.
1 SIMARDIERE : Dure à l’effort, elle vient de manifester un regain de condition, récemment à Graignes. Mieux vaut donc s’en méfier, a fortiori avec Matthieu Abrivard dans le sulky.
15 SOLINE DE FONTAINE : Elle reste sur une série de quatre podium, dont un succès sur le parcours qui nus intéresse, celui des 2.850 mètres de la petite piste. Une régularité qui lui vaudra de logiques supporters.
7 SCYLLA DE CORBERY : Elle fait preuve d’une louable régularité en semblable compagnie. On garde.
12 SALANGANE : Toujours présentée à bon escient et auteure d’une honorable course de rentrée, en début de mois à Lyon-Parilly, elle fait partie des nombreuses candidates aux places.