Pronostic gratuit quinté+, mardi à Vincennes. SYNONYME DE CYM à l'assaut des Pyrénées...

Publié
Par
Nouveau quinté+ à Vincennes, le septième consécutif sur l’hippodrome du Plateau de Gravelle. Disputé sur le parcours dit classique des 2.700 mètres, le Prix des Pyrénées s’offre aux 6ans n’ayant pas gagné 160.000 euros. Une catégorie dans laquelle SYONYME DE CYM n’évoluerait plus s’il n’avait connu des pépins de santé à l’âge de 4ans.
13 SYNONYME DE CYM (photo) : Sa dernière sortie à Vincennes s’est soldée par une séduisante victoire, il compte trois succès en cinq prestations déferré et vient de soigneusement préparer cet objectif à Graignes. Autant d’atouts qui plaident en sa faveur…
18 SPEED SYSTEM : C'est loin d'être un modèle de sagesse. Il affiche d'ailleurs 31 disqualifications en 48 courses courues. Cela dit, lorsqu'il se montre discipliné, il termine rarement loin de la vérité. En outre, il possède le meilleur chrono du peloton sur ce tracé. Sage, il s'annonce redoutable.
11 SACHA MARBOULA : Il reste sur deux convaincants succès, dont un sur cet anneau. Rien ne s’oppose à une confirmation, si ce n'est son manque d'expérience sur la grande piste.
12 SIMPLY BLUE : Ses dernières tentatives sur l’hippodrome de Marseille-Borély attestent de son bon degré de forme. Nul doute que son entourage effectue le déplacement avec des prétentions. D’autant que le cheval sera déferré des quatre pieds, chose qui n’a plus été faite depuis son dernier succès, celui obtenu courant juin à Angers.
3 MIRROR GRIF : S’il a surtout couru sur des tracés réduits, ce trotteur transalpin ne manque pas de tenue. En atteste son dernier succès obtenu, fin octobre à Turin. Présenté déferré des quatre pieds pour la première fois, il revient à Vincennes avec de solides ambitions.
16 SWAN DES TESNIERES : Il vient de tracer une course de rentrée encourageante à Graignes et retrouve à son sulky Jean-Michel Bazire avec lequel il a enregistré sa dernière victoire. Méfiance.
17 SANCHO DU PARC : Il est régulier et sa récente 2e place à Vincennes témoigne de son bon degré de forme. Seule réserve : il sera ferré contrairement à sa dernière tentative.
10 SULTAN DE RENIER : Ce trotteur dur à l’effort a tracé une encourageante fin de course, le mois dernier sur ce tracé. Mieux vaut donc s’en méfier, tout du moins pour les places.