Pronostic du Prix du Chesnay, mardi à Vincennes. TROT. Une rencontre entre habitués...

Publié
Par
Réservé aux trotteurs d'âge, ceux de 7ans et au-dessus, l'édition 2013 du Prix du Chesnay rassemble dix sept candidats, sept au premier échelon, le reste au second. Douze d'entre eux ont déjà remporté au moins un quinté+, preuve de leur efficacité en semblable compagnie. A commencer par notre favorite ROXANE DE BEAUMEE, qui y affiche deux succès et cinq places en treize participations.
11 ROXANE DE BEAUMEE (photo) : Elle reste sur deux plaisantes places de 2e en semblable société, preuve de sa bonne forme du moment. Si elle parvient à s’installer en tête, elle a sans conteste les moyens de mener sa tâche à bien...
7 ROCKFELLER CENTER : Il est en net regain de condition. En atteste sa séduisante fin de course, récemment, dans le Prix des Vosges. Faisant face à un engagement de choix au premier échelon, il s'annonce redoutable.
4 SEGUINEL MABON : Il n’a pas eu le rendement escompte cet hiver, alternant places d’honneur et disqualifications. Toutefois, il a les moyens de faire. D'autant qu'il a rassuré son entourage en début de mois et fait face à l'un de ses meilleurs engagements du meeting.
3 SERGENT DU RIB : Ses trois sorties de l’année de sont soldées par autant de victoires. Le plus dur reste à faire : confirmer ici en société plus huppée.
13 SUPERVISOR : Certes, il évoluera ferré, contrairement à son succès enregistré dans un quinté+, courant février sur ce tracé. Cela dit, ce trotteur régulier a prouvé qu’il était compétitif « chaussé ». Dès lors, il ne surprendrait pas en figurant à l’arrivée de cette compétition.
10 SABA DU VIVIER : Elle possède, en 1'12''9, le meilleur chrono du peloton sur ce tracé. En outre, elle vient de tracer une encourageante fin de course, preuve de son bon état de forme. Gare à sa fin de course !
15 RAMSEY DU HAM : Il affiche 23 disqualifications en 54 courses courues.Cela dit, la qualité ne lui fait pas défaut. S’il négocie bien le dernier tournant, ses adversaires du jour ont des soucis à se faire
5 SILVER DES PRES : Lors de sa dernière sortie, le mois dernier sur ce tracé, il a dominé trois de ses adversaires du jour pour se classer 2e du Prix de Langeais, en pareille société. A retenir en fin de combinaison.