Pronostic Quinté+ Gratuit, lundi, à Compiègne - Prix de Picardie - LOUVAIN retrouve sa surface !

Publié
Par
6 LOUVAIN (photo) : Impressionnant lauréat d'un handicap programmé sur le agzon cagnois, il a déçu lors de sa tentative suivante, sur le sable, mais retrouve cette fois sa surface de précilection. Dès lors, il devrait se réhabiliter.
14 L'ESPAGNA : Dauphine de notre favorite lors de l'épreuve référence évoquée plus haut, elle va tenter de profiter de cinq livres d'avantage pour prendre sa revanche sur son récent "tombeur". Première chance !Â
12 ESTARQUEFIGUE : Là encore, il a pris part au handicap azuréen du 2 février dernier où il s'emparait de la troisième place, en léger retrait des deux premiers. Son échec suivant comportant des excuses, il sera repris en confiance.
8 CHEZ LAURENT : On ne présente plus ce pensionnaire de Robert Collet qui a déjà disputé activement l'arrivée de cinq tournois similaires, sans toutefois jamais parvenir à s'imposer. Il aura du mal à combler cette lacune mais ambitionnera un nouvel accessit.
4 TOSTAKY BLUE : Même si sa marge au poids s'est considérablement réduite après deux récents succès, il n'est pas incapable de franchir un nouveau palier, la forme primant souvent sur la classe en ce début d'année.
11 ZAUBERTANZERIN : A l'image de plusieurs de ses rivaux d'un jour, il a déçu lors de sa dernière tentative, n'appréciant visiblement pas le sable cagnois. Sur la gazon cette fois, il devrait montrer son vrai visage.
16 TYCOON'S GARDEN : Il est difficile d'aller contre la candidature des pensionnaires de Mathieu Boutin actuellement. Dès lors, à ce poids, la fils de Ski Chief reste capable de brouiller les cartes, surtout sur ce parcours !
7 SAPHIRSIDE : Le sérieux et la réussite de la "triplette" composée de Gérard Augustin-Normand, de David Smaga et de Grégory Benoist incite à la méfiance malgré une rentrée quelconque. En bout de combinaison !