Pronostic Gratuit PMU - Prix Robert Auvray, samedi Ă Vincennes. UN VENT D'OUEST, nouveau venu ambitieux au niveau semi-classique

Publié
Par
Pas le temps de souffler. Deux courses estampillées Gr.2, les Prix Robert Auvray, et Louis Forcinal tiendront le haut de l’affiche, samedi à Vincennes, à l'occasion de la reprise des diurnes sur l'hippodrome du Plateau de Gravelle. L'occasion de revoir en piste, dans le dernier cité, le chevronné UTOKY (photo). Pas revu en compétition depuis le mois de juin et son succès dans le Prix du Président de la République (Gr.1), le fils de Cygnus d’Odyssée semble en mesure de s'illustrer d'emblée. A noter qu'il avait été déclaré non-partant, le mois dernier, après s'être donné un coup dans son box. Le représentant de l'écurie Montesson devra croiser le fer avec ses contemporains UNIKARANES et UGO DU NIEUL, lesquels ont formé le couplé gagnant du Prix Paul Bastard, UDAYAMA, qui reste, comme eux, sur bons résultats dans la discipline, sans oublier TAIGA DU RIB, confirmée en pareille société.
Une heure plus tard, dans le Prix Robert Auvray, épreuve réservée aux 5ans, UN VENT D’OUEST (photo) effectuera ses débuts au niveau semi-classique, lui qui vient de signer une convaincante série de cinq succès consécutifs, dont quatre sur la cendrée parisienne. Il passera ainsi un test sérieux face au doué UNIVERS DE PAN, de retour à Vincennes après une course de rentrée nécessaire à Laval, à UALTAR, à ne surtout pas condamner sur sa récente disqualification enregistrée à Caen, au régulier USED TO ME, confirmé dans les tournois de cet acabit et UNABELLA PERRINE, séduisante lauréate en début de mois à Caen.