Pronostic gratuit Quinté+ - PMU - Prix Jacques de Saint-Sauveur, vendredi soir à Vincennes. OROPURO BAR, sa musique n'est pas qu'Italienne...

Publié
Par
Remporté l’an dernier par Radjah de l’Abbaye, qui affiche désormais près de 440.000 euros de gains, le Prix Jacques de Saint-Sauveur a cette année rassemblé quinze trotteurs de 5ans et au-dessus. Au regard des forces en présence, la solution semble se trouver du côté des plus jeunes…
11 OROPURO BAR : Ce trotteur Transalpin possède de solides références à Vincennes, pouvant se targuer d'avoir remporté trois courses consécutives, cet hiver, dont le Prix Jean le Gonidec (Gr.2), aux dépens du champion Un Mec d'Héripré. De quoi incliner à l'optimisme...
10 TORNADO BELLO : Retardé par une faute au départ, le mois dernier à Laval, il s'est ensuite bien comporté pour prendre la 2e place, derrière Beau Mec. Seule une incartade peut l'empêcher de disputer les premières places.
3 BEAU MEC : En sept sorties en France, ce trotteur scandinave affiche cinq disqualification mais aussi deux probants succès. Sage au départ, il devrait combler une partie de son évident retard de gains.
12 REACH DE VANDEL : Son récent succès dans le Prix du Rouergue, sur la cendrée parisienne atteste de son bon degré de forme. D'autant que la réduction kilométrique d'1'11''1 plaide en sa faveur. Une confirmation est attendue.
5 RACING CHARM : Contrairement à sa course de rentrée à Bernay, il sera ici déferré des postérieurs. De surcroît lauréat de sa dernière sortie sur ce tracé, il ne surprendrait pas en refaisant parles de lui...
4 TRESOR DU BREIL : Il ne faut pas lui tenir rigueur de sa récente disqualification à Cholet. Il sera pieds nus et confié à Erric Raffin. Dans cette rencontre, une place est dans ses cordes.
9 RADJAH DE VENEL : Il collectionne les bons résultats et possède, en 113''2, la meilleure réduction kilométrique sur ce tracé. Même s'il doit se frotter à ses cadets, il briguera un accessit.
14 SOUMOULOU : Il n'a pas de marge de manœuvre en semblable ompagnie. Cela dit, il a prouvé à diverses reprises qu'il était compétitif dans les tournois de cet acabit. A retenir en fin de combinaison.