Pronostic Quinté+ Gratuit, dimanche, à Chantilly - Grand Handicap de Longines - EXECUTION, une dernière minute qui pourrait faire feu !

Publié
Par
Le Prix de Diane Longines n'ayant réuni que onze partantes, c'est le Grand Handicap Longines qui servira finalement de support aux paris à la carte. Ouvert aux 4-ans et plus et programmé sur les 2.000 mètres de la Piste du Jockey Club, ce tournoi s'annonce assez ouvert...
6 TALK ABOUT :  Paré des couleurs très en forme de la Marquise de Moratalla, il a déjà réussi de bonnes choses à ce niveau de compétition et vient de prouver sa forme, en province. A ce poids, il peut même gagner !
16 WELLMOND (photo) : Ce 6 ans entraîné en Allemagne a couru deux fois cette année, dans des quintés parisiens, sans bénéficier de parcours limpides. Si cela se passe mieux cette fois, il devrait trouver compensation.
9 PLANET ELDER : Cinquième du Grand Handicap de Chantilly le 2 juin, il a d’autant mieux tenu son rang qu’il était encore attardé pour aborder la ligne droite. Sur la foi de cette sortie, il mérite crédit dans ce lot.
7 TREVIERES : Magré 6 livres de pénalisation, il s’est emparé d’une méritoire quatrième place dans l'évenement du 2 juin à Chantilly, face à un meilleur lot. Une confirmation est désormais attendue.
5 EXECUTION (photo) : Il a causé belle impression en concluant troisième du quinté du 28 avril à Longchamp lors de sa rentrée. Malheureux ensuite, il peut trouver compensation. Notre dernière minute !
4 SIR VIC :  A ce même niveau de compétition, il s'est classé troisième du Grand Handicap de Longchamp le 25 mai sur 2.400 mètres. Le raccourcissement de la distance ne sera pas un problème. Belle chance théoerique!
15 PIVOINA : Dépendant d'un entraînement toujours en grande forme après un excellent début de saison, elle est mal placée dans les stalles mais reste capable de briguer un lot, à ce poids, sur sa forme du moment.
2 SAINT ELIER : Lauréat d’un quinté sur le tapis vert,l'automne dernier à Deauville, il a été remonté au poids et possède moins de marge depuis. Un accessit reste toutefois à sa portée.