Pronostic gratuit Quinté+ - Prix Léopold d’Orsetti, mardi à Clairefontaine. OBSTACLE. SPEEDY FLIGHT prêt à s'envoler...

Publié
Par
Direction la Normandie, et plus précisément l’hippodrome de Clairefontaine pour le Prix Léopold d’Orsetti, quinté de ce mardi. Six 5ans y défient onze de leurs aînés. A commencer par notre favori SPEEDY FLIGHT.
14 SPEEDY FLIGHT (photo) : Ce fils de Califet reste sur une série de bons résultats, dont une récente place de 2e obtenue en semblable société, dans le Prix Chinco, à Auteuil. Preuves de sa bonne forme et de sa régularité. Première chance.
11 TAUPIN ROCHELAIS : Ses trois dernières sorties publiques se sont soldées par autant de places de 2e, la dernière en date acquise dans un quinté+ disputé sur les haies, à Dieppe. Il retrouve ici les "gros "obstacles avec de légitimes ambitions.
4 PASTERNAKOVITCH : Certes, il n'a pas paru en compétition depuis le mois d'avril mais il court toujours bien sur sa fraîcheur et son mentor s'efforce de le présenter à bon escient. Gare à lui !
9 KALINEGARY : Sa récente prestation sur les haies dieppoises atteste de son bon degré de forme. De retour sur le steeple-chase, discipline dans laquelle elle compte déjà trois succès. Ses adversaires du jour devront donc compter avec elle...
10 GRAND SPECTACLE : En six sorties cette année, il n'a jamais terminé plus loin que 3e, enregistrant trois succès, dont deux en Avignon. De quoi tenter l'aventure sur la Côte Normande avec des espoirs de réussite.
16 PROFESSEUR : A 10ans, il est toujours ingambe. En témoigne son récent succès à Lyon-Parilly. Même s'il demeure intermittent, il constitue un séduisante trouble-fête.
7 MARVALINE : Elle vient de faire le plein de confiance en alignant plusieurs bonnes sorties dans l'Ouest du pays. Il ne faudrait donc pas être étonné de la voir à l'arrivée.
3 PRESIDENT JOSE : Quatrième des Prix Cambacérès (Gr.1), à 3ans, Alain du Breil (Gr.1), à quatre, et Grand Prix d'Automne (Gr.1), à cinq, il ne saurait être condamné hâtivement sur ses débuts manqués dans les handicaps.